Comme à Rumilly en 2023, deux épreuves en mixte viennent enrichir la compétition.
Des directs sont disponibles sur la page Youtube de la FIB à partir de ce lien. La Côte d'Azur va être à nouveau
bien représentée : l'équipe de France compte dans ses rangs deux licenciés del'OGC Nice.Sébastien Leiva-Marcon va disputer l'épreuve du tir de précision. Il est champion d'Europe en titre (Grude 2023). Sébastien Belay est engagée dans l'épreuve du simple et du double avec Julien Molager. Les deux hommes sont également champions d'Europe en titre dans l'épreuve du double (Grude 2023).
Alexandre Chirat et Frédéric Marsens complètent la sélection masculine. Ils concourent dans l'épreuve du tir en relais et le premier cité double avec l'épreuve du tir progressif.
Dans ce Mondial masculin, on va suivre également avec attention les chances monégasques, avec le maralpin Andy Garcia, Nicolas Laugier et Jessy Banchet.
A peine terminé en novembre 2023 à Rumilly, le Mondial mixte revient avec les deux mêmes épreuves. La France va être représentée dans l'épreuve du tir rapide en double par Floriane Amar et Guillaume Abelfo. Ce dernier va également être associé à Anaëlle Barazzutti dans l'épreuve du combiné.
Quelques liens pour suivre la compétition :
- la page facebook de la FIB à partir de ce lien,
- la page facebook de la FFSB à partir de ce lien,
- le site de la FIB à partir de ce lien, la page dédiée à la compétition à partir de ce lien,
- le site fédéral à partir de ce lien.