Douze équipes se sont sportivement affrontées toute la journée, dans ce concours généreusement patronné par la municipalité cannoise.
Le RAB Cannes et son Président Claude Meurgey ont eu
l'immense plaisir d'accueillir lors de la remise des récompenses monsieur Jean-Marc Chiappini, adjoint en charge des sports et du projet 100% éducation sportive et maritime, représentant le premier magistrat de la cité monsieur David Lisnard.Les vainqueurs avec Claude Meurgey, le Président du RAB Cannes |
Après des parties âprement disputées, l' AS Vence de Charly Laurens, Philippe Rouze, Morgan Lopet et Patrick Arrivé se sont imposés devant la formation de l'US Cagnes d'Alain Popot.
L'excellent jambon grillé au miel de Xavier, cuistot du jour, a éveillé les papilles des joueurs.
Les participants avec l'association "les invincibles" |
Les boulistes ont eu une petite pensée pour John, fils d'un des licenciés, co-président de l'association "les invincibles". L'association développe des projets qui ont un double objectif : financer la recherche sur la maladie de Charcot et partager des moments sportifs, conviviaux et divertissants.
Le club remercie tous ses bénévoles pour leur dévouement sans faille, qui ont égayé ces moments de fraternité. Il remercie les équipes présentes et les retrouvera avec plaisir bientôt sur les jeux du boulodrome Jacques Dozol.
Sur des informations et des photos de J.S.
La formation du RAB Cannes face à la seconde équipe de Vence |