samedi 19 mars 2022

M1 : un jour sans pour l'OGC Nice à Saint-Quentin Fallavier

Vendredi 18 et samedi 19 mars 2022, Saint-Quentin Fallavier accueillait la troisième étape de la Ligue Nationale de Sport Boules.

L'OGC Nice de Patrick Esclamanti a connu une étape "sans", avec trois sévères défaites face à trois formations dans le Top 6 de la compétition.

Vendredi, les Aiglons se sont inclinés lors de la première partie face à Grégory Chirat (Annecy, 2ème) sur un score vierge.

Samedi, face à Sébastien Dulac (La Tour-de-Salvagny, 6ème), les Niçois n'ont à nouveau pas réussi à marquer. Ils ont enchainé une troisième défaite, 13 à 2, face à Albert Didona (Saint-Vulbas, 3ème).

Une mauvaise opération donc pour le classement général, d'autant plus que Jérôme Bal (Plaine de l'Ain) a connu sa première victoire en Isère. Villibadois et Niçois se partageront la dernière place au classement général, avant la quatrième étape prévue à Alassio les 14 et 15 avril prochain.

En savoir plus

Retrouvez tous les articles du site consacré à la Ligue Nationale de Sport Boules avec le label M1 2021/2022 à partir de ce lien.

Les dernières informations officielles de la Ligue Nationale de Sport Boules sont sur Facebook : la page officielle à partir de ce lien.

Les résultats du week-end sur Sport Boules DIFFUSION et le MultiTrad à partir de ce lien.