mardi 11 février 2020

Club N1, 1/2 finale retour : un formidable match nous attend

Samedi 22 février 2020, à 14h00, le boulodrome Gé Gallaratto à Nice sera le théâtre d'un bien joli spectacle.

Un match à l'enjeu incroyable : une place en Elite 2 du championnat de France des Clubs, entre le Club Bouliste du Rocher et Rives-Bièvre

Le match aller à Rives a préservé un incroyable suspens.
Vainqueurs 23 à 21, les Isérois ont pris deux points d'avance grâce aux points de bonus défensif (prise d'un point lors d'une défaite sur l'épreuve par quatre points ou moins d'écart).

En effet, le bilan comptable des deux équipes est similaire point de vue épreuve : six victoires, six défaites et un match nul !

   >>> Voir la feuille de match à partir de ce lien.

Rives-Bièvre a réussi à prendre trois points de bonus défensif (en combiné, en double et en triple) tandis que le Club Bouliste du Rocher n'en a acquis qu'un seul (en tir en relais).

Les deux équipes sont donc très proches. Comme aime à le répéter Jean-Paul Delorme, l'entraîneur de Saint-Vulbas, "le haut niveau se joue sur les détails". Si Rives-Bièvre a mieux géré ses défaites, le Club Bouliste du Rocher a réussi à revenir à deux reprises d'une situation problématique : les Monégasques étaient en effet menés de huit points au cours du second tour. Puis de six à l'entame du dernier tour.

   >>> Voir le compte rendu du match à partir de ce lien.

Le spectacle s'annonce donc splendide, samedi 22 février 2020. Outre l'accès à l'Elite 2, les deux formations joueront également pour une place en finale, en mars prochain, à Balaruc-les-Bains.

Les deux formations seront là pour nous, pour nous offrir un splendide spectacle. Et si nous étions là pour elles, pour leur offrir une belle ambiance ?

150 places assises sur la tribune principale sont à combler. Profitons de ce rendez-vous pour faire découvrir les multiples facettes de notre discipline à nos proches, à nos amis, à nos connaissances : tir progressif, point et tir de précision, tir en relais, combiné, simple, double, triple.

"Rien de formidable n'arrivera jamais à moins que nous n'oeuvrions pour que cela arrive". Alors, offrons nous une belle journée de fête !

La formation du Club Bouliste du Rocher lors du match aller