Les Cagnois se sont imposés 28 à 18 sur les joueurs du Résolus Bois Roulant.
Disputée sur une demi-finale sèche, les vainqueurs ont démarré pied au plancher, en emportant le simple, le
double et le triple (14 à 0).
Les Niçois ont réagi au second tour, en emportant les trois épreuves de tir (14 à 6) et une épreuve de point (14 à 8). Les deux autres épreuves de point filaient du côté des Cagnois (18 à 8).
Epreuves de point et de tir avant la pause |
A l'entame du dernier tour, tout était encore possible pour les deux équipes. Le troisième tour était une affaire présidentielle : le président Robert Sorabella et Frédéric Richard gagnaient le double et entretenaient les espoirs des Résolus (18 à 12).
Mais son homologue cagnois, Pierre Chanvillard, emportait le simple face à Emile Benete. Il assurait son équipe d'une place en finale. Cagnes-sur-Mer emportait également la quadrette et s'imposait finalement 28 à 18.
Cette demi-finale s'est jouée en présence de Christophe Garin, président du CBD06 et de Frédéric Carlin, chargé de mission à la direction des sports de la Ville de Nice.
Merci à la famille Garcia, associée à l'incontournable Jeannot de Cagnes pour leur préparation culinaire : un délicieux couscous servi à midi a permis aux joueurs de recharger les batteries avant l'ultime manche.
La finale Vence contre Cagnes-sur-Mer se déroulera le samedi 07 mars 2020 après-midi au boulodrome Gé Gallaratto à Nice. Venez nombreux encourager les deux équipes !
Les deux formations avant d'en découdre au troisième tour |