Le rendez-vous sera décisif pour la victoire finale, à laquelle quatre équipes peuvent encore prétendre.
Deuxième avec 136 points, Nice a son destin en
mains. Les Azuréens sont en concurrence directe avec Annecy, Plaine de l'Ain et Génelard. Les quatre équipes se tiennent en six points.Didier Abrate et ses hommes doivent aligner un troisième succès dans cette compétition à Aoste, pour avoir l'assurance de remporter la compétition.
Il faudra déjà sortir du groupe 3 avec CRO Lyon (5ème, 112 points) en première partie de groupe vendredi soir, à 18h30. Puis la Côte-Saint-André (13ème, 42 points) en seconde partie, samedi à 08h00. Et Génissieux (12ème, 48 points) en troisième partie à 10h45.
L'équipe reste inchangée avec, aux côtés du capitaine, Emmanuel Bilon, Sébatien Belay, Romain Garcia et Sébastien Leiva-Marcon.
Pour suivre les dernières actualités de la compétition, rendez-vous sur le site officiel à partir de ce lien, ou sur la page facebook à partir de ce lien. Le classement sur le site fédéral est disponible à partir de ce lien.
Pour suivre les directs ou revoir les vidéos, rendez-vous sur la chaîne Youtube à partir de ce lien et sur Sport en France, pour les finales en direct à partir de ce lien et en différé à partir de ce lien.