Nous avons appris avec tristesse le décès de Jaques Millier, figure emblématique du milieu bouliste national.
Pour ceux qui le souhaitent :
✨ Il est possible de faire un adieu à Jacky à la maison funéraire de Nice (29 avenue de Gairault à Nice), ou d'y faire envoyer des fleurs, jusqu'à mardi matin
✨ Une bénédiction se tiendra à l’Église de Beaulieu sur Mer le mardi 29 avril 2025 à 15h00.
✨ Elle sera suivie d’une crémation à 17h00 au crématorium de Colomars (chemin Du Roguez).
✨ La famille propose de se retrouver le mercredi à 11h00 sur la Baie des Fourmis. Amenez vos flûtes 🥂, pour trinquer à son départ tous ensemble, une dernière fois !
✨ Un registre à signatures sera disponible. Pour ceux qui ne peuvent pas être sur place, il est possible de laisser un témoignage, et des photos ici : https://www.avis-de-deces.net/.../2025-04-22-millier.../
La famille remercie pour les messages qu'elle a reçus suite à sa disparition et vous fait savoir qu'elle est très touchée.
Jacky a eu une carrière bouliste bien remplie, marquée notamment par un titre de champion de France en simple, acquis sous les couleurs de l'OGC Nice en septembre 2003 à Vienne (38).
Très impliqué dans le monde des boules, il s'était aussi investi au cours de son parcours bouliste dans la formation des jeunes ou encore dans l'arbitrage.
Passionné par cette discipline qu'il aimait tant, il était devenu contributeur d'articles pour le site du comité. Il avait également commenté la première journée du Grand Prix de la Ville de Nice à Arson, lors de l'été 2024.
👀 A voir ou à revoir : Jacky Millier aux commentaires du Grand Prix de la Ville de Nice, Arson 2024, à partir de ce lien.
Malgré ses soucis de santé, il continuait à oeuvrer pour le développement des boules au sein de son dernier club, l'US Cagnes. Son dernier projet était celui d'un événement promotionnel en juin 2025, la veille du concours Garcia.
Grand supporteur de l'OGC Nice, chacun aura pu constater ce week-end l'affection que lui portait de nombreux joueurs de la Ligue Sport-Boules M1.
Selon les mots de sa fille Aurélie, "pas de souffrance, c'est la fatigue qui l'a emporté. Il nous reste la peine, et les bons souvenirs".
Le Président Alain Popot et les membres du Comité Bouliste Départemental présentent à sa fille, son fils, sa soeur ainsi qu'à la famille et à ses proches leurs sincères condoléances.
Des photos de sa fille Aurélie via le facebook Jacques Millier