Elle a fait le plein avec 24 quadrettes 3ème et 4ème divisions, venues du Var et des Alpes Maritimes.
Les poules furent disputées le samedi après midi et après
les huitièmes de finale jouées le matin, étaient qualifiées pour les1/4 de finale les équipes Mantero (U.S.C.C.A.), Ingigliardi et Arrivé (AS Vence), Forestier (Résolus Bois Roulant), Pertuisa (Cavalaire), Tedesco (CB Rocher), Boitel (Cannes) et Riva (OGC Nice).👉 Les résultats des quarts de finale : Tedesco bat Pertuisa, Forestier bat Arrivé, Riva bat Boitel et Ingigliardi bat Mantero
Le duel entre les Résolus Bois Roulant et Vence a tourné en faveur des Vençois |
Lors des demi-finales, la formation David Tedesco écartait sur le score 13 à 3 Jean Claude Riva, Frédéric Rey, Robert Galiotto et Manuel Scarxell sur le score de 13 à 3. Les monégasques ont été décisif en tapant au but à cinq reprises : quatre fois dont deux fois en début de partie pour annuler et une fois pour marquer.
L'équipe de François Ingigliardi battait celle de Patrick Forestier avec Robert Sorabella, Sauveur Barbara et Daniel Villeseche sur le 13 à 4. Une partie où les deux équipes ont scoré par gros coup.
Les équipes finalistes lors de la remise des récompenses |
La finale a affiché la victoire de la formation monégasque, composée de David Tedesco, David Maurin, Gilles Campiglia et Marc Bertolino face à l'A.S. Vence de François Ingigliardi, Victor Albarracin, Lionel Pomiro, Nicolas et Philippe Onesto, sur le score de 8 à 1.
Un grand bravo pour Lysiane et son équipe, qui ont concocté un délicieux repas de Noël dimanche midi ainsi qu'à Alain, Pierre, Eric, Yves et Jeannine pour leur éternel dévouement à l'organisation de ces concours.
Un article d'Eric Escofier
Le Club Bouliste du Rocher s'est adjugé la victoire finale après avoir battu l'OGC Nice en demi-finale |