42 joueurs se sont retrouvés sous le nouveau chapiteau mis en place sur les jeux extérieurs du boulodrome Gé Gallaratto.
Prévue sur 16 triplettes 3ème et 4ème divisions, cette
compétition a malheureusement subi la défection de deux équipes locales.Les compétiteurs ont découvert la nouvelle structure couverte, montée sur les jeux extérieurs du boulodrome Gé Gallaratto |
Ces deux absences n'ont pas empêché la bonne marche du concours.
Un grand bravo à l'équipe composée d'Eric Pipet, Françoise Demory et Annie Ninzoli de l'U.B. Vallauris. La formation de l'US Cagnes s'est inclinée en demi finale face à Patrick Arrivé de l'O.C.B.R.
L'autre demi finale est revenue à l'équipe des Résolus Bois Roulant, dirigée par le tout jeune "Bobby", qui a écarté la formation Albert Rebiere de l'U.B.J. Borrigo.
Les deux formations finalistes avec Alain Popot, vice-président du CBD06 |
La finale a été gagnée par Robert Sorabella, Patrice Augé et Eric Farges (Résolus Bois Roulant) sur la formation de Patrick Arrivé, Didier Bonetto et Jean Pierre Cassini de l'O.C.B.R.
Merci au staff du C.B.D. menée par Jeanine Wargniez, Alain Popot, Pierre Chanvillard, Eric Escofier et Horace Di Maggio pour avoir organisé une superbe journée.
Rendez-vous est pris dès le samedi 3 décembre pour le concours mixte.
Un article et une photo d'Eric Escofier
Huit jeux couverts sont disponibles pour les prochaines compétitions |