Les terrains du président René Tavazzi, que le club Résolus Bois Roulant, maître d'oeuvre de la compétition, remercie pour sa bienveillance, ont également été mis à contribution.
Le club niçois affiche une satisfaction totale quant aux
engagements.Confrontation entre Nice et l'Italie |
La participation de compétiteurs venus d'Italie, du Var, du Languedoc, ainsi que des régionaux toujours fidèles, avec mention spéciale pour Cagnes sur Mer et le Ligouban, témoigne que cette manifestation en simple est désormais très prisée.
Le samedi après midi a permis d'assister à des confrontations de haut niveau, lesquelles ont permis à 16 joueurs de se qualifier pour les parties finales.
Quelques bénévoles des Résolus Bois Roulant autour du président Robert Sorabella au clos de l'OGC Nice |
Mais le lendemain, suite à des pluies torrentielles, les organisateurs ont été dans l'obligation d'annuler la compétition, avec une grande déception pour tous les bénévoles qui avaient usé de leur temps afin d' aménager les terrains du boulodrome des Résolus Bois Roulant pour la suite de la manifestation.
Après réunion du bureau, il a été décidé de reporter ces parties finales à la date prévisionnelle du 30 octobre 2022. Les joueurs seront toutefois informés dès confirmation définitive de celle-ci.
Un article et des photos de Robert Sorabella
La joie de participer au 71ème Festival Bouliste des Résolus Bois Roulant |