vendredi 27 mai 2022

M1 : Nice veut reprendre la première place

Vendredi 27 et samedi 28 mai 2022, Villefranche sur Saône accueille la septième et avant-dernière étape de la Ligue Nationale de Sport Boules.

On est à l'étroit sur le podium avec trois formations à quatre points : Albert Didona (Saint-Vulbas) compte 78 points, Grégory Chirat (Annecy) et Xavier Challamel (Nice) 74 !

Alors forcément, ces trois équipes visent la victoire ce

samedi. Prendre la tête du classement permettra d'avoir son destin entre ses mains avant le dernier rendez-vous, attendu les 17 et 18 juin prochain à Aix-les-Bains.

      >>> A voir : le classement général à partir de ce lien.

Nice évolue dans le groupe 4 avec Michel Balazuc (Joyeuse), qui lutte pour le maintien. Jérôme Levieux (Fontaine, 7ème) et Frédéric Miotto (Bellegarde en Forez, 10ème) sont les deux autres adversaires.

L'OGC Nice joue dans le groupe 1 avec Grégory Chirat (Annecy), Gaetan Mancuso (Saint-Michel de Maurienne, 11ème) et Stéphane Montagne (CRO Lyon), quatrième à 62 points, à égalité de points avec Patrick Goffi (Métropole de Lyon).

   >>> A voir : le tirage au sort de l'étape à partir de ce lien.

La compétition est à suivre en direct vidéo sur les canaux de la FFSB : Youtube à partir de ce lien, Dailymotion à partir de ce lien ou Facebook à partir de ce lien.

Retrouvez tous les articles du site consacré à la Ligue Nationale de Sport Boules avec le label M1 2021/2022 à partir de ce lien.

Les dernières informations officielles de la Ligue Nationale de Sport Boules sont sur Facebook : la page officielle à partir de ce lien. Le site internet officiel à partir de ce lien.

Les résultats du week-end sur Sport Boules DIFFUSION et le MultiTrad à partir de ce lien.

Et les dernières informations sur le site fédéral à partir de ce lien.