La veille, les Niçois ont bien entamé la quatrième étape de la Ligue Nationale de Sport Boules, disputée à Alassio, avec une victoire 13 à 4 face à Régis Faure (Valencin).
Ce matin, ils n'ont rien pu faire face à une formation de
Bellegarde en Forez (Frédéric Miotto) en furie. Ils se sont logiquement inclinés 1 à 13.En troisième partie, ils sont sortis vainqueurs du duel niçois, ne permettant pas à Patrick Esclamanti (OGC Nice) de marquer.
Dans le même temps, les joueurs de la Loire cédaient (1 à 13) face à Régis Faure, laissant entrevoir un espoir de finir à la première place du groupe. Avec trois équipes à deux victoires, il était fait appel au goal average général pour établir le classement.
Celui-çi était favorable aux Ligériens (+13), devançant les Niçois (+10) et Valencin (+8).
C'est la partie de classement qui s'offrait aux joueurs de Nice. Une victoire 13 à 6 face à Michel Balazuc (Joyeuse) leur permettaient d'engrager dix points supplémentaires pour le classement général : quatre points avec ses deux victoires dans le groupe, quatre points pour sa seconde place dans le groupe et deux points pour sa victoire en partie de classement.
Retrouvez la Team Boule d'Or (Nice) sur le site officiel à partir de ce lien. |
Retrouvez tous les articles du site consacré à la Ligue Nationale de Sport Boules avec le label M1 2021/2022 à partir de ce lien.
Les dernières informations officielles de la Ligue Nationale de Sport Boules sont sur Facebook : la page officielle à partir de ce lien. Le site internet officiel à partir de ce lien.
Les résultats du week-end sur Sport Boules DIFFUSION et le MultiTrad à partir de ce lien.
Et les dernières informations sur le site fédéral à partir de ce lien.