Lors de la cinquième étape du circuit, qui s'est disputé vendredi 22 et dimanche 23 avril 2022, les Niçois ont concédé trois défaites dans la phase de groupe.
Battus 4 à 13 vendredi soir par Patrice Landraud (Sète Agglo), les hommes de Patrick Esclamanti ont a nouveau chuté samedi matin.
Cette fois, c'est Jérôme Levieux (Fontaine) qui a atteint les 13 points, contre 2 pour les Azuréens.
Dans la troisième partie du groupe, les Niçois se mesuraient à Jérôme Bal (Plaine de l'Ain), quinzième au classement. Ils ont été dominés 4 à 13 par les locaux, qui ont réalisé une grosse performance : avec deux victoires et un goal average favorable, les Aindinois ont terminé à la première place du groupe.
Mieux, ils se sont qualifiés pour la finale pour une partie 100% Ain face à Albert Didona (Saint-Vulbas).
Une mauvaise opération pour les joueurs de l'OGC Nice, qui vont se retrouver distancés au classement général, à trois journées de la fin du championnat.
Les résultats sur Sport Boules DIFFUSION et le MultiTrad à partir de ce lien. Sur le site officiel à partir de ce lien.
Retrouvez tous les articles du site consacré à la Ligue Nationale de Sport Boules avec le label M1 2021/2022 à partir de ce lien.
Les dernières informations officielles de la Ligue Nationale de Sport Boules sont sur Facebook : la page officielle à partir de ce lien. Le site internet officiel à partir de ce lien.
Et les dernières informations sur le site fédéral à partir de ce lien.