samedi 23 avril 2022

M1 : L'OGC Nice n'y arrive pas

L'OGC Nice n'a pas profité du début de la seconde moitié de la Ligue Nationale de Sport Boules pour se relancer dans le championnat.

Lors de la cinquième étape du circuit, qui s'est disputé vendredi 22 et dimanche 23 avril 2022, les Niçois ont concédé trois défaites dans la phase de groupe.

Battus 4 à 13 vendredi soir par Patrice Landraud (Sète Agglo), les hommes de Patrick Esclamanti ont a nouveau chuté samedi matin.

Cette fois, c'est Jérôme Levieux (Fontaine) qui a atteint les 13 points, contre 2 pour les Azuréens.

Dans la troisième partie du groupe, les Niçois se mesuraient à Jérôme Bal (Plaine de l'Ain), quinzième au classement. Ils ont été dominés 4 à 13 par les locaux, qui ont réalisé une grosse performance : avec deux victoires et un goal average favorable, les Aindinois ont terminé à la première place du groupe.

Mieux, ils se sont qualifiés pour la finale pour une partie 100% Ain face à Albert Didona (Saint-Vulbas).

Une mauvaise opération pour les joueurs de l'OGC Nice, qui vont se retrouver distancés au classement général, à trois journées de la fin du championnat.

Les résultats sur Sport Boules DIFFUSION et le MultiTrad à partir de ce lien. Sur le site officiel à partir de ce lien.

Retrouvez tous les articles du site consacré à la Ligue Nationale de Sport Boules avec le label M1 2021/2022 à partir de ce lien.

Les dernières informations officielles de la Ligue Nationale de Sport Boules sont sur Facebook : la page officielle à partir de ce lien. Le site internet officiel à partir de ce lien.

Et les dernières informations sur le site fédéral à partir de ce lien.