mercredi 6 avril 2022

M1 : la Ligue Nationale de Sport Boules près de chez nous

Quatrième rendez-vous jeudi 07 et vendredi 08 avril 2022 pour la Ligue Nationale de Sport Boules. 

Les M1 ont rendez-vous à Alassio, Italie. Une belle occasion pour les Maralpins qui le pourront de suivre le championnat quadrette de référence.

La compétition précède ainsi la Targa d'Oro, incontournable rendez-vous international du début du mois d'avril.

Pour ce nouveau rendez-vous, les deux formations niçoises seront dans le même groupe.

Nice et Xavier Challamel se déplacent en Italie en leader, sans Didier Abrate, qui avait soulevé la coupe pour la victoire lors de la troisième étap. L'OGC Nice et Patrick Esclamanti ferme la marche au classement général, à égalité de points avec Jérôme Bal (Plaine de l'Ain).

Les deux équipes niçoises se rencontreront dans la troisième partie du groupe 2. Avant cela, Xavier Challamel jouera Régis Faure (Team Faure, Valencin) à la première partie et Frédéric Miotto (Team Loire, Bellegarde en Forez). Les oppositions sont inversées pour les joueurs de l'OGC Nice.

Stéphane Montagne (Team Salamandre, CRO Lyon) et ses Azuréens seront dans le groupe 1 avec comme adversaires Michel Balazuc (Team EEB, Joyeuse), Jérôme Bal (Team Samse, Plaine de l'Ain) et Grégory Chirat (Team Moncenis, Annecy).

     >>> A voir : le tableau de la quatrième étape à partir de ce lien.

A noter que la compétition s'est dotée d'un nouveau site internet. On en parle sur le site fédéral à partir de ce lien.

La compétition est à suivre en direct vidéo sur les canaux de la FFSB : Youtube à partir de ce lien, Dailymotion à partir de ce lien ou Facebook à partir de ce lien.

Retrouvez tous les articles du site consacré à la Ligue Nationale de Sport Boules avec le label M1 2021/2022 à partir de ce lien.

Les dernières informations officielles de la Ligue Nationale de Sport Boules sont sur Facebook : la page officielle à partir de ce lien. Le site internet officiel à partir de ce lien.

Les résultats du week-end sur Sport Boules DIFFUSION et le MultiTrad à partir de ce lien.

Et les dernières informations sur le site fédéral à partir de ce lien.