Les Villibadois se sont imposés et réalisent le doublé, après une victoire lors du rendez-vous précédent à Alassio.
La finale, 100% Ain, face à Jérôme Bal (Plaine de l'Ain) s'est jouée sur le plus petit des scores : 9 à 8.
Les deux équipes de l'Ain réalisent les bonnes opérations
du week-end. Albert Didona consolide sa place de leader avec 78 points. Jérôme Bal se relance dans la course au maintien avec 18 points.Les formations Albert Didona (debout) et Jérôme Bal (accroupie) |
Du côté des formations maralpines, Xavier Challamel (Nice) réalise un bon coup en restant à la seconde place du classement. Il maintient un écart à + 8 avec Grégory Chirat (Annecy), désormais troisième. Et prend ses distances avec Patrick Goffi (Métropole de Lyon, +12) et Stéphane Montagne (CRO Lyon, +16).
Du côté de Patrick Esclamanti (OGC Nice), on reste à la dernière place du classement avec deux points. Et désormais seize points de retard sur le quinzième Jérôme Bal.
La finale de Saint-Vulbas sera retransmise à la télévision, en différé, sur Sport en France, la chaîne du mouvement sportif, vendredi 29 avril à 15 h 30 et samedi 30 avril à 12 h 00.
En savoir plus :
Didona vainqueur à Saint-Vulbas sur ffsb.fr.
Les dernières informations officielles de la Ligue Nationale de Sport Boules sont sur Facebook : la page officielle à partir de ce lien. Le site internet officiel à partir de ce lien.
Et les dernières informations sur le site fédéral à partir de ce lien.