Ils terminent à une honorable troisième quatrième place (voir la correction à partir de ce lien) dans le groupe 1, derrière Montélimar et la Motte-Servolex et devant leur adversaire du jour.
La victoire est symbolique, puisque le Club Bouliste du Rocher, tout comme Rieumes, joueront dans le groupe "Maintien" pour la seconde phase du championnat, avec Mâcon et Rives-Bièvre.
Les Azuréens se sont imposés en partageant les victoires lors des premier, troisième et dernier tour, et en gagnant trois des cinq épreuves du second tour.
La feuille de match affiche sept victoires pour cinq défaites, dont une bonifiée et un match nul en double.
>>> Voir : la feuille de match sur Sport Boules DIFFUSION à partir de ce lien.
Dans la seconde rencontre du groupe 1, la Motte-Servolex a dominé à domicile le leader Montélimar par 25 à 20.
>>> Voir : les résultats du week-end de clubs sur le Multiplex à partir de ce lien.
La suite du championnat, avec les groupes "Titre" et "Maintien" pourrait démarrer dès le 18 décembre 2021. Une information qui sera confirmée dès la mise à disposition des calendriers sur le site fédéral.
Les deux premiers du groupe "Titre" joueront la finale, prévue à Balaruc-les-Bains. Les deux derniers du groupe "Maintien" pourraient être rétrogradés en National 1.
Le conditionnel est de mise car une réforme des clubs sportifs se murmure sur les réseaux sociaux, pouvant amener à deux fois six clubs le nombre de formations en Elite 2. A suivre ...
Le classement du groupe 1 :
1- Montélimar, 16 points, 5V, 0N, 1D, + 200, -58
2- La Motte-Servolex, 13 point, 4V, 0N, 2D, +129, -138
3- Rieumes, 6 points, 1V, 0N, 5D, +103, -158
4- Club Bouliste du Rocher, 7 4 points, 2V, 0N, 4D, +93, -171
(- 3 points suite au forfait face à Montélimar)