Pour la première fois de la saison, les trois formations M2 du département sont de sortie. En trois lieux différents, dans des 16 quadrettes par poules.
L'OGC Nice de Frédéric Maugiron est au complet à Tarare pour confirmer le bon résultat de la dernière sortie.
Les Niçois jouent contre Patrick Thibaudot (Mâcon) en première partie de poule. Gérard Cardonne (Rillieux), troisième au classement général et Mario Vivenzio (Joyeuse), huitième et ancien pensionnaire du Super 16, composent le reste de la poule.>>> Voir : le tirage de Tarare à partir de ce lien.
Trinité Sports de Julien Martinez est à Mazingarbe pour l'ouverture de sa saison. Dans un concours à douze formations, les Trinitaires sont office à la première partie. Thierry Conalcap (Valdoie) et Guy Marguin (La Motte-Servolex) sont leurs adversaires.
>>> Voir : le tirage de Mazingarbe à partir de ce lien.
Le Club Bouliste du Rocher attaque également la compétition à Saint-Priest. Conduits par Nicolas Laugier, les Monégasques rencontrent Thierry André (Saint-Maurice de Beynost) en première opposition. L'autre rencontre de la poule oppose Victor Barbosa (Clouange) à Stéphane Rivaux (Veyrins-Thuellin).
>>> Voir : le tirage de Saint-Priest à partir de ce lien.
A noter qu'un quatrième concours M2, sous la même forme (16Q) se joue au Puy-en-Velay.
Enfin, la Ligue Sport-Boules M2 joue sa troisième étape, samedi 27 novembre, au boulodrome des Canuts à CRO Lyon Boules. Les demi-finales et la finale sont à suivre en direct, sur Youtube à partir de ce lien, sur Dailymotion à partir de ce lien ou sur facebook à partir de ce lien.
Les résultats de la M2 sont à retrouver sur le MultiTrad de Sport Boules DIFFUSION, en fonction des remontées des organisateurs, à partir de ce lien.