M. Bernard GONZALEZ, préfet des Alpes-Maritimes, en concertation avec les élus et les représentants économiques et professionnels concernés, a pris ce lundi 12 octobre 2020, un arrêté portant prolongation des mesures départementales pour lutter contre la propagation du virus
COVID 19.Cette prolongation coure jusqu’au lundi 19 octobre 2020 inclus et pour l’ensemble des communes du département. Découvrez sur le site de la Préfecture des Alpes Maritimes les mesures prolongées jusqu'à cette date à partir de ce lien.
Parmi elles, "la fermeture des établissements sportifs publics et privés (ERP de type X et activités sportives dans des ERP de type L), sauf activités des groupes scolaires, para-scolaires ou de mineurs, sportifs professionnels et de haut niveau, formations continues et activités de plein-air."
Les mesures prolongées jusqu'au 19 octobre inclus sont à consulter à partir de ce lien. Les mesures prises à Nice et consultables à partir de ce lien sont également prolongées jusqu'au 19 octobre inclus.
Lire aussi :
Les décisions de l'Etat du 25 septembre 2020 à partir de ce lien.