Dans la division Elite 2, ils se sont inclinés 15 à 29 à Montélimar.
Dominés dans le secteur des courses, avec quatre défaites
non bonifiées, les Monégasques n'ont pu résister au second tour pour maintenir quelques espoirs au dernier tour, consacré au jeu traditionnel.Les Montiliens démarraient pied au plancher, avec des performances en tir progressif et tir rapide en double dignes de l'Elite 1. Ils prenaint logiquement les six premiers points de la rencontre (6 à 0).
Les locaux enchaînaient les victoires à l'entame du second tour, avec deux succès en point et tir de précision. A 12 à 0, on craignait le pire pour les Azuréens mais Anthony Coppet leur offrait la première victoire dans le second tir de précision. En combiné, Fabien Peyret s'offrait un joli match nul, 25 à 25, face à Julien Molager. A l'issue du second tour, l'écart au score général prenait toutefois de l'ampleur (17 à 6).
Le match était joué dès la fin du troisième tour. Avec deux nouveaux succès en course, Montélimar se mettait hors de portée des visiteurs (23 à 7).
Avec deux victoires en simple et en triple et un match nul en double, les joueurs du Rocher prenaient huit nouveaux points et réduisaient l'écart au score général. Ils s'inclinaient logiquement 29 à 15.
La seconde rencontre du groupe entre La Motte Servolex et Rieumes a été annulée. Une situation qui pourrait voir s'appliquer la réglementation spécifique mise en place par la Fédération en cette période covidienne. Le match serait alors perdu pour La Motte Servolex.
Dans le groupe 2, Gap s'est imposé à domicile face à Rives Bièvre 25 à 19 et Mâcon a disposé de Saint-Vallier 35 à 13.
En savoir plus :
La feuille de match Montélimar contre Club Bouliste du Rocher à partir de ce lien.
Les résultats du week-end de clubs à partir de ce lien.
La réglementation exceptionnelle du championnat des clubs à partir de ce lien.