Gianni Bresciano et Alexandre Trichard, deux jeunes du Club Bouliste du Rocher, avaient fait le déplacement pour poursuivre leur préparation en vue du prochain championnat des clubs Elite 2.
Le relais monégasque a fini à la cinquième position du
classement général du tir en relais masculin, avec un total de 61 touches (sur 104 lancers) à l'addition des deux meilleurs passages. Ils terminent à quatre touches de la seconde place (à 65 touches) et à dix touches de la première (71 réalisé par la paire Froget - Mansarde).Gianni Bresciano en action (photo Fédération Suisse de Boules) |
Le tir en relais mixte a été emporté par la paire Barbara Barthet et Sébastien Escoffier, avec 91 touches à l'addition des deux meilleures performances.
Lancé par Patrick Alcaraz pour promouvoir la pratique du tir rapide en double, la compétition n'a pas pu réaliser toutes ses étapes en raison de l'épisode du Covid. Une seconde saison est déjà au programme pour la saison 2020/2021.
Alors, pourquoi pas l'organisation d'une étape à Nice si des amateurs de relais se font connaitre ? Une affaire à suivre...
En savoir plus :
Les résultats du tir en relais masculin à partir de ce lien.
Les résultats du tir en relais mixte à partir de ce lien.
Les photos sur le site de la Fédération Suisse de Boules à partir de ce lien.
Le Club Bouliste du Rocher en Elite 2, les articles consacrés à partir de ce lien.
Alexandre Trichard au tir en relais (photo Fédération Suisse de Boules) |