C'est dans la Drôme que les deux doubles de l'OGC Nice ont évolué. Avec pour résultats un quart de finale et une défaite en partie de barrage.
Le double conduit par Sébastien Leiva-Marcon, avec
Jordan Rugari et Frédéric Videment, s'est incliné en quart de finale 4 à 13, face à Mario Vivenzio (AB Joyeuse). Les Ardéchois se sont ensuite inclinés en finale, 5 à 13, face à Aurélien Lambert (Moutiers).Jordan Rugari, Frédéric Videment et Sébastien Leiva-Marcon |
Les Niçois étaient sortis tête de poule, après deux victoires (13 à 3 et 13 à 2) et avaient battu la formation Cédric Gobin (Gaz Elec Saint Etienne) en huitième de finale, sur le score de 13 à 1.
Le double du capitaine Didier Abrate évoluait avec Loic Touron, Laurent Awogadro et Sébastien Porcheret. Il s'est incliné en partie de barrage face à Jean-Marc Audigier (UMS Montélimar) sur le score de 4 à 13.
Loic Touron, Laurent Awogadro et Sébastien Porcheret |
Au terme de cette première journée, le double Sébastien Leiva-Marcon se classe en 19ème position avec 15 points. Le double Didier Abrate marque 3 points et est en 77ème position.
En savoir plus :
Les résultats du week-end de double M2 sur Sport Boules DIFFUSION à partir de ce lien. Sur le site fédéral à partir de ce lien.
Accéder au classement traditionnel à partir de ce lien.