La cérémonie a été honorée de la présence du nouvel adjoint aux sports de la Ville de Nice, monsieur Jean Marc Giaume. Le nouvel élu tenait à cette occasion sa
première journée de délégation.
Parmi les présents au clos Ange Contini, on notait également les présences de Pascal Condomitti, nouvel adjoint au territoire et professions libérales, en charge du territoire Nice Collines, et de José Cobos, conseiller municipal délégué à l'événementiel sportif.
Au cours de la soirée, le Président de l'OGC Nice Boules, René Tavazzi, a tenu à louer chaleureusement la municipalité niçoise et en particulier son maire monsieur Christian Estrosi, ainsi que son service des sports, pour tout le soutien qu’ils apportent au club.
Il a également remercié les sociétés partenaires du club : Jardiland et monsieur Ricci, BNT2V et monsieur Barlet, ATNP et monsieur Grilli, Europelec et monsieur Gallo ainsi que l'entreprise Parcs et Sports, pour leur aide précieuse tout au long de l’année.
Le Président René Tavazzi en présence des personnalités de la municipalité de Nice |
Au niveau des joueurs, on notait la présence de trois nouvelles recrues du club, présentes autour de leur capitaine Didier Abrate : Sébastien et Anthony Leiva-Marcon ainsi que Jordan Rugari. En attendant les prochaines venues de Sébastien Porcheret, Laurent Awogrado et Loïc Touron.
Avec deux équipes qui évolueront en Ligue M1 (Bruno Rougies) et M2 (Didier Abrate) et également les organisations du 30ème anniversaire du Challenge Virorello et du 10ème anniversaire du Chall'Ange Contini, les 17 et 18 octobre prochain, la saison 2020/2021 s'annonce riche en événements sportifs du côté de l'OGC Nice.