Le Comité Bouliste Départemental des Alpes Maritimes a décidé la suspension de toute activité bouliste au niveau départemental jusqu'à nouvel ordre.
Cette décision prend effet à compter de vendredi 13 mars 2020.
Cette décision fait suite à la décision ce jour, vendredi 13 mars 2020, de la Fédération Française du Sport Boules de suspendre jusqu'à nouvel ordre toutes les compétitions et tous les rassemblements
boulistes sur le territoire.
>>> Lire : le communiqué de la FFSB à partir de ce lien.
Cette mesure fait suite à l'intervention du Président de la République jeudi soir (le 12 mars 2020), afin de faire face à la crise sanitaire liée à l'épidémie de Coronavirus.
Par ailleurs, la Mairie de Nice a décrété la fermeture des établissements recevant du public en milieu confiné. Ils seront fermés à compter de demain matin, le 14 mars 2020. Le boulodrome Gé Gallaratto sera donc fermé.
>>> Lire : les mesures d'urgence prises par la Ville de Nice à partir de ce lien.
Enfin, le Premier Ministre a annoncé l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes en milieu clos comme ouvert afin de freiner la progression du coronavirus. Considérant que tout doit être mis en oeuvre pour que la crise sanitaire dure le moins longtemps possible, la F.F.S.B. déconseille fortement d'ouvrir les installations boulistes, indépendamment des décisions qui peuvent être prises localement par les autorités publiques.
>>> Lire : le communiqué de la FFSB à partir de ce lien.