A l'issue de la quatrième étape de la ligue Sport Boules M1, la Team Ville de Nice se retrouve en onzième position avec 18 points.
Si l'équipe azuréenne a fait bonne figure dans le début du championnat, cette bonne impression tarde à se concrétiser côté classement.
Pourtant, la formation Bruno Rougies est passée tout
proche d'un dernier carré à deux reprises : à Dardilly lors de la troisième étape et à Feurs lors de la seconde.
Dans le Rhône, les Niçois n'avaient pas réussi à emporter une partie plutôt maîtrisée face à Annecy. Dans la Loire, ils avaient été écarté des demi-finales par un point de réglementation, malgré un bilan dans la phase de groupe bien plus impressionnant que leurs adversaires.
Après l'étape de Saint-Vulbas, les Azuréens voient donc La Côte-Saint-André (Gérard Gondrand) Valencin (Régis Faure) les doubler, respectivement aux huitième (22 points) et neuvième place (20 points).
Alors que les équipes vont entrer dans le coeur du championnat, avec les étapes 5, 6 et 7 (sur onze étapes), les raisons d'espérer mieux restent nombreuses. Les Niçois en ont notamment fini de découvrir les boulodromes, là où la majorité des autres joueurs avaient déjà leurs repères.
Ils vont désormais évoluer sur des terrains connus. A commencer par Feurs, les 14 et 15 février 2020 !
C'est au boulodrome du Palais que la Team Ville de Nice avait réalisé sa meilleure performance, avec trois parties gagnées sur quatre disputées.
En savoir plus :
Retrouvez tous les articles publiés sur le site avec le libellé Ligue Sport Boules M1 à partir de ce lien.
Le site officiel (résultats, classement, vidéos, ...) à partir de ce lien.