mardi 28 janvier 2020

Top 6 Combinés : le sans faute pour le double Bruni-Littardi

Le Top 6 Combinés 2020, organisé pour la première fois en double, a rendu son verdict. La paire Valerio Bruni et Bruno Littardi emporte la compétition.

Les deux joueurs ont complètement assumé leur statut de favori. Pensionnaires de la M1, au sein de la Team Ville de Nice, ils ont également fait preuve de gentillesse et d'ouverture auprès du public et des joueurs présents. La
marque de grands champions.

Le Top 6 Combinés autorise un échec dans la compétition. Cette erreur que l'on permet aux parties de poules dans les autres concours. Ainsi, les places 2 à 6 sont définies par les points faits et laissés faire, et non par la progression des parties gagnées dans le concours. On ne se souvient généralement que du vainqueur.

Le sans faute aura donc été italien. Le double Bruni-Littardi aura écarté successivement les formations Costa (Cannes, 26 à 9), Negro (OGC Nice, 26 à 21), Garcia (Cagnes sur Mer, 24 à 19), Tinacci (Vence, 25 à 22) et Agnesini (Italie, 21 à 19).

L'US Cagnes sur Mer remercie tous les participants pour leur ponctualité, ainsi que ses bénévoles et sympathisants pour l'aide apportée à l'organisation du concours.

Retrouvez le Top 6 de l'année 2020 en photos :

Valério Bruni et Bruno Littardi avec le président Pierre Chanvillard : le trophée pour cinq parties gagnées et 124 points faits.

La seconde place pour Pascal Soufli et Yves Roubert. Les joueurs du Baus Roux gagnent quatre parties (4G) avec 114 points faits.

Michel Taormina et Jean-Paul Carillo (Ligouban) sont en troisième position. Ils réalisent également la meilleure performance de la compétition avec 30 points à l'ultime partie pour entrer dans le Top 6 (4G, 113 faits)

Walter Agnesini et Piero Di Nardo, toujours fidèles à la compétition : les Italiens s'inclinent à l'ultime partie. Ils prennent la quatrième place (4G, 110 points faits)

Battus à la première partie, Bruno Rougies, le capitaine de la Team Ville de Nice et Fabrizio Ferraro ont enchaîné quatre succès : ils terminent à la cinquième place (4G, 103 faits, 91 pris)

Les années qui passent n'ont pas d'emprise sur le président Robert Sorabella. Victorieux de la dernière partie avec le toujours souriant Frédéric Richard, les joueurs du Résolus Bois Roulant prennent la sixième place (4G, 103 faits, 100 pris)