Les Monégasques restent invaincus, avec trois victoires en trois matchs. Ils prennent également les commandes du groupe 2 de la National 1.
Les joueurs du CBR ont peut-être acquis leur victoire
dès le premier tour : avec deux victoires en tir rapide en simple et en double, ils prenaient cinq points d'avance sur leurs adversaires (6 à 1).
Habitués aux mauvais départs (aucun premier tour en leur faveur en quatre matchs), les joueurs de Saint-Vallier ne réussissaient pas à revenir au second tour. Les deux tirs de précision se partageaient, les locaux emportaient un combiné mais perdaient le point de précision. Le second combiné se soldait sur un match nul (15 à 10).
Le troisième tour maintenant le +5 pour les visiteurs : à une victoire pour Monaco en tir progressif, les locaux répondaient par un succès en tir rapide en double (18 à 13).
Le dernier tour confirmait la domination monégasque : avec deux victoires en triple et en double et un match nul en simple, pour une défaite dans le second double, les joueurs du CB Rocher s'imposaient 27 à 18 et privaient leurs adversaires de la prise du point de bonus défensif.
>>> Voir la feuille de match à partir de ce lien.
Prochain match pour le Club Bouliste du Rocher le 17 novembre 2019 avec un nouveau déplacement du côté d'Annonay (match d'ouverture reporté).
>>> Suivre le groupe 2 sur Sport Boules DIFFUSION à partir de ce lien.