Le résultat fut plus qu'encourageant, 52 boulistes avaient répondu présent. Le samedi après midi, sous un ciel des plus cléments, on a pu assister à des parties qui ont tenu en
haleine les spectateurs venus nombreux au boulodrome Gallaratto.
Après quelques éliminations surprises, qualifiés et spectateurs se retrouvaient le dimanche au club des Résolus, où le travail des bénévoles permettait à l'ensemble des compétiteurs d'adresser les félicitations pour la qualité des installations offertes, ainsi que la parfaite organisation.
Le clos des Résolus Bois Roulant |
L'édition 2019 du souvenir Gallaratto-Imbert revenait aux Résolus Bois Roulant, Patrick Forestier s'imposant en finale face à Michel Zekrini.
A midi, le repas avait redonné des forces aux joueurs et régalé les spectateurs. Le mérite en revenait à Frédéric Richard, délégué à la restauration. L'apéritif d'honneur qui avait précédé s'était déroulé avec la présence de Mme Bria, adjointe au Maire, accompagne de Mr Rudy Salles, Délégué au tourisme et du Président du CBD Christophe Garin.
Les présidents Garin et Sorabella avec madame Bria et monsieur Salles |
Le Président Robert Sorabella tient à féliciter particulièrement les membres du club, qui sont les véritables artisans du succès remporté après deux belles journées.
Les résultats sportifs :
Eliminés en quarts de finale : Decron-Agnesini-Arrivé-Ianni
Demi-finales : Forestier bat Guetti et Zekrini bat Riva
Finale : Forestier vainqueur
Un article et des photos de Robert Sorabella
Michel Zekrini et Patrick Forestier avec le président Robert Sorabella |