Jeudi 01 août 2019, l'OGC Nice Sport Boules a organisé
une réception pour féliciter ses joueurs. Le président René Tavazzi en a profité pour rappeler le joli parcours de ses hommes : 15 grands prix disputés, 5 quarts de finales, 4 demi-finales, 5 finales dont 3 gagnées.
Quatrième place pour l'OGC Nice et Bruno Rougies au terme de la saison 2018/2019 de M2 |
Sous la conduite du capitaine Bruno Rougies, Patrick Esclamanti, Frédéric Pérez, Valério Bruni, Fabrizio Ferraro et Fabrizio Gotardo ont fait briller Nice et la Côte d'Azur. Au meilleur moment : leur classement leur offre un ticket pour la nouvelle ligue M1 de Sport Boules, mise en place en décembre prochain par la société GDP Vendôme Events et la Fédération Française du Sport Boules.
Une bonne nouvelle pour le club, la Ville, le Département et aussi la Région, qui bénéficiera ainsi d'une belle représentation au plus haut sommet de la discipline. Conscient des enjeux, le capitaine Bruno Rougies se veut réaliste et optimiste. Le premier objectif sera d'éviter la descente, promise aux deux derniers du classement. Mais les Niçois entendent faire mieux que se défendre et pourquoi pas venir taquiner les grosses cylindrées attendues et terminer dans le Top 8 de la compétition.
Bruno Rougies, aux côtés de René Tavazzi, s'est voulu à la fois réaliste et optimiste sur la saison à venir |
Il reste quatre mois à l'équipe pour finaliser sa préparation et boucler le financement de la saison. Le club reste ouvert à toute possibilité de partenariat, permettant à ses joueurs de faire rayonner les différents échelons du territoire au niveau national.
Découvrez les premiers échos de la ligue M1 de Sport Boules sur la page facebook dédiée à partir de ce lien.
Tout savoir sur la ligue M1 de Sport Boules sur la page facebook dédiée à partir de ce lien |