Organisé annuellement par la Trinité Sports, cette compétition placée sous l'égide de la F.F.S.B. et de la F.S.G.T, a regroupé 60 participants triplettes vétérans.
Malgré la défection de quatre équipes locales, la présidente Jeannine Wargnez était satisfaite et remerciait lors de son discours tous les joueurs présents.
A l'apéritif d'honneur prirent la parole Messieurs Faure représentant Monsieur Dalmasso Maire de la Trinité, Robert Sorabella, vice Président du C.B.D, Robert Nardelli, Président de la section omnisports de la Trinité ainsi que Bernard Viviani, Président de l'Amicale de la Vallée du Paillon.
Lors de l'apéritif d'honneur, la Trinité Sports récompensa les deux plus vieux "dinosaures" de la compétition : Gugu Véran de Saint-Isidore et Robert Sisso de l'Amicale de la Joyeuse par un Louis d'or chacun offert par la marraine du club.
Trois autres Louis d'or furent attribués à la série gagnante du concours : Denis Saretta, Eric Escofier du Rafle Club de Villefranche associé à Jean Jacques Viano de St Isidore devant la triplette de l'O.G.C.N. : René Tavazzi, Kader Ikhel et Charly Pietri.
Les vainqueurs du Challenge Viola à Trinité Sports |
Un grand merci à Jeanine et à son staff pour l'impeccable organisation. Prochain rendez vous à la Trinité les 1er et 2 Juin 2019.
Un article et des photos d'Eric Escofier
Les finalistes du Challenge Viola à Trinité Sports |