mercredi 3 avril 2019

Bruno Rougies (OGC Nice) victorieux à Montélimar

Joli succès pour les hommes de Bruno Rougies (OGC Nice), le week-end dernier à Montélimar. Les Niçois signent un troisième succès cette saison, après des victoires à Clermont-Ferrand et Aix-les-Bains. Avec une finale disputée à Balaruc-les-Bains, les Azuréens devraient faire un bon au classement général.

Avant ce week-end, les Niçois pointaient à la septième
place au classement général avec 246 points. Ils pourraient remonter jusqu'à la seconde place du classement. Bruno Rougies, le capitaine niçois, explique : "Avec le système de prise en compte des meilleures performances sur huit grands prix, nous sommes encore dans un processus d'amélioration des points par rapport à d'autres formations. Les premières équipes ont leurs moins bons résultats au stade des quarts de finale. Nous avons encore deux concours à 0 et à 6 points à améliorer". Trois possibilités seront offertes aux Niçois, à Bagnols-sur-Cèze, Saint-Priest et Lyon Bellecour.

A Montélimar, la formation de l'OGC Nice s'est imposée en finale face à Philippe Mussel (Romans Royans Vercors) sur le score de 11 à 3. Avant cela, les Niçois avaient notamment dominé en demi-finale Rémi Martinez (Genisseux, 6ème) 13 à 10 et les locaux Florian Barbier (Montélimar), 13 à 3, au stade des quarts de finale.

En savoir plus :

Le parcours de Bruno Rougies à Montélimar à partir de ce lien.

Photo et articles de presse sur la page facebook de l'UMS à partir de ce lien.