Du 12 au 15 novembre 2025, jour de finales, Mâcon organise et accueille le championnat du monde féminin, agrémenté de deux épreuves en mixte.
Les féminines vont se disputer cinq titres : simple, combiné, double, tir progressif et tir en relais. Le tir de
précision n'est pas au rendez-vous de 2025. Deux épreuves en mixte complètent le programme : le tir de précision en double et le tir en relais.Deux licenciés de l'OGC Nice évolueront dans les épreuves mixtes : Romain Garcia en tir de précision, avec Annaëlle Barazzutti et Guillaume Abelfo en tir en relais avec Marie Groléaz.
Dans le Mondial féminin, les chances françaises seront défendues par Floriane Amar (double et tir en relais), Brune Le Noblet (double), Coralie Rives (simple), Annaëlle Barazzutti (combiné et tir en relais) et Marie Groleaz (tir progressif).
Une retransmission est prévue sur les canaux de la Fédération Internationale de Boules, sur Facebook 👉 à partir de ce lien et sur Youtube 👉 à partir de ce lien. De possibles directs sont possibles sur la chaîne Youtube de la FFSB à partir de ce lien.
Le tirage au sort est disponible sur le site de la FIB 👉 à partir de ce lien, les résultats sont disponibles sur le site de la FIB 👉 à partir de ce lien.
Les finales du samedi 15 novembre 2025 seront retransmises en direct TV sur Sport en France, entre 13h25 et 17h10. Retrouvez Sport en France 👉 sur sportenfrance.com et sur les boxs :
Les liens pour suivre la compétition :
La présentation sur le site fédéral 👉 à partir de ce lien.
Le site fédéral 👉 à partir de ce lien.
La page Facebook de la FFSB 👉 à partir de ce lien.
Le site de la FIB 👉 à partir de ce lien.
La page Facebook de la FIB 👉 à partir de ce lien.
Sport en France sur internet👉 sur sportenfrance.com
Les six finales d'un inoubliable Mondial féminin, Mâcon 2014 👉 à partir de ce lien.
