Jo était l'emblématique et dernier Président du Racing Club de Cannes.
L'arbitrage témoignait également de son engagement pour les autres. Il a été pendant longtemps le Président des arbitres de la Côte d'Azur.
Le Président des Résolus Bois Roulant Roger Dabezies l’avait désigné seul arbitre à Arson pour gérer les Granaglia, Andreoli, Benevene, Cheviet, Ferrari, Oliver, Canizzo, Sorabella, Riva, Calmels et tous les autres.
Fortement investi et apprécié dans le milieu bouliste, il a contribué à écrire une des belles pages de l'histoire bouliste du département.
C'était également un hommage courageux, travailleur et de caractère, ayant fondé une famille de quatre enfants avec son épouse, qu'il a désormais rejoint.
En conclusion de cet article, un bref résumé de sa grande vie, avec sa première licence de boules en 1963, ses parents et ses fidèles amis.
Il sera enterré au cimetière "le Claus ", au Cannet (06110), allée des Amandiers, carré 10, le vendredi 26 juillet 2024 à 11h00. Un dernier hommage peut également lui être rendu à l'Athanée de Cannes à partir du mercredi 24 après-midi.
Le Président Christophe Garin, le Président délégué Alain Popot et les membres du Comité Bouliste Départemental présentent à sa famille ses sincères condoléances.