Comme la semaine dernière, Nice n'a pas réussi à rejoindre le dernier carré de cette avant-dernière étape.
La faute à une défaite dès la première partie de groupe, 4 à
13 face à Plaine de l'Ain.Didier Abrate et ses hommes ont ensuite bien réagi : ils ont aligné deux succès face à Lagnieu (13 à 0), puis face à la Motte Servolex (11 à 8) pour s'adjuger la seconde place du groupe.
Plaine de l'Ain a aligné pour sa part trois victoires et a filé en demi-finale, puis en finale après son succès 13 à 0 face à Bron. Les joueurs d'Olivier Moncenis rencontraient Génelard en finale (tombeur d'Annecy 8 à 7).
En partie de classement, Nice a battu Génissieux 13 à 10. Les Azuréens prennent, comme la semaine dernière, dix points sur ce rendez-vous.
Les joueurs de l'OGC Nice restent ainsi dans le coup pour la victoire finale, avant la dernière étape, attendue dès le week-end prochain, les 07 et 08 juin 2024 à Aoste.
L'équipe était composée d'Emmanuel Bilon, Sébatien Belay, Romain Garcia et Sébastien Leiva-Marcon, aux côtés du capitaine Didier Abrate.
Pour suivre les dernières actualités de la compétition, rendez-vous sur le site officiel à partir de ce lien, ou sur la page facebook à partir de ce lien. Le classement sur le site fédéral est disponible à partir de ce lien.
Pour suivre les directs ou revoir les vidéos, rendez-vous sur la chaîne Youtube à partir de ce lien et sur Sport en France, pour les finales en direct à partir de ce lien et en différé à partir de ce lien.