mardi 26 juin 2018

Le 28e Virorello au double Forestier-Bianchi

Disputé les week-end des 23 et 24 juin 2018, le Virorello vient de tirer sa 28ème révérence. Dans son discours de clôture, le président René Tavazzi  remerciait les 20 équipes présentes, dont 16 venues de toute la France.

Malgré ce nombre restreint pour le plus grand concours de la région, il se félicitait de la qualité : étaient présentes pas moins de dix doubles qualifiés pour le France Doubles à
Chalamont.

On retrouvait sur les jeux de l'OGC Nice les formations Viola, Edwin, Di Jorio, Nègre, les trois belles équipes de série B italiennes Bracco, Arnaldi, Valni Negro, Gottardo, les fidèles Monégasques, Martigues, les formations locales avec Rougies-Perez-Bruni et Martinez-Daniel-Nardelli, elles aussi  qualifiées pour Chalamont, et les meilleures séries du département.

Après des parties très disputées et la traditionnelle partie du soir samedi soir, on retrouvait en quarts de finale, le dimanche matin, les oppositions :

Rougies contre Bracco, Nègre contre Valni, Forestier contre Decruz, Edwin contre Di Jorio

En demi-finales :

Rougies écartait Valni  13/5 et Forestier disposait d'Edwin 13/12.

Finale

La finale voyait la victoire de Patrick Forestier et Ugo Bianchi sur la formation de Bruno Rougies, sur le score de 13 à 8.

Un article et des photos de Bruno Rougies


De g. à d. : Ugo Bianchi, Patrick Forestier, René Tavazzi, Bruno Rougies et Frédéric Perez

Les formations demi-finalistes du 28e Virorello