L'O.C.B.R. remporte le souvenir "Stéfanini" (modifié)

Organisé par le Club Bouliste de l'Ariane, le 02 avril dernier, cette compétition, placée sous l'égide de la vallée du Paillon et de la F.S.G.T., a réuni une trentaine de joueurs, dans une  formule Triples 3ème et 4ème Divisions, 1 National Admis, par poules.

A l'apéritif d'honneur, le Président Bernard Viviani remercia tous les participants. Prirent la parole Mrs Christophe Garin, Président du C.B.D. et Denis Saretta représentant Mr Colomars.

Les 12 équipes ont une fois de plus apprécié le travail du président Bernard Viviani et de son
équipe de bénévole pour la bonne tenue de ce concours. Un remerciement à la famille Stéfanini qui à participé à l'élaboration de ce concours.

En demi-finale ce fut un chassé croisé entre l'USCCA et le Baus-Roux et Agostini venait à bout de Lovazzani alors que Camille Mantero gagnait son billet pour la finale face à Schiazza.

En finale la palme revenait au club du Baus-Roux face à l'USCCA. 

Les résultats

Finale : Agostini Robert-Manuel Raymond-Tavazzi René (O.C.B.R.) battent Venti Stéphane-Mantéro Camille-René Giorgini (U.S.C.C.A)

Perdants des demi-finales :  Schiazza (O.C.B.R.) et Lovazzani (U.S.C.C.A)

Perdants des quarts de finales : San Bernardo (Trinité.Sports), Daniel (O.C.B.R.), Véran (St Isidore), Fontana (Trinité.Sports)

Un article d'Eric Escoffier et de Christian Casani, une photo de Christian Casani.