mardi 18 octobre 2011

Belle réussite du concours de l'O.C.Baus-Roux

Bon Voyage : les vainqueurs
et leurs supporters
Photos et article de Monique Casani

Les 15 et 16 du mois d'octobre 2011, 29 triplettes 3e et 4e divisions se sont affrontées sur les jeux du Boulodrome Gé Gallaratto pour le concours de l'O.C.Baus-Roux.

Avec les équipes alignées par le Baus-Roux, le concours a recueilli une belle participation de l'U.S. Cagnes (avec 3 triplettes), de l'A.S. Bon Voyage (3
triplettes également), la Conque, les Résolus Bois Roulant, l'U.S.C.C.A. avec le retour de Camille Mantero sur les jeux. D'autres équipes étaient venues de la Trinité, du Ligouban, du Stade Niçois, de l'Abadie, l'Ariane, St Isidore, la Corniche Fleurie, Sport et Gaîté, et ou encore d'un peu plus loin : Villeneuve, Vence, Grasse ou encore Cannes. Deux équipes de Fréjus avaient fait un plus long déplacement, traversant l'Estérel pour se mesurer aux locaux.

Les quarts de finale du dimanche matin voyaient les équipes Choisy (Cagnes), Sauvaigo (Ligouban), Espeja (Trinité Sports) et Colas (R.B.R.) s'incliner devant Di Maggio (Villeneuve), Odet (Fréjus), Bondil (O.C.B.R.) et Nardeli (Bon Voyage).
Lors des 1/2 finales, les  spectateurs  avaient pu assisiter aux victoires d'Odet face à Di Maggio et de Nardelli face à Bondil.
L'équipe de Christophe Odet, accompagné de Gilbert Geliot et de Rémi Blanchet s'est finalement inclinée devant l'équipe de Cyril Nardelli, épaulé par Jean Luc Oliva et  Denis Calabrese sur le score de 9 à 11.

Vainqueurs (Bon Voyage) et finalistes (Fréjus)
Le Club de l'O.C.B.R. remercie les deux équipes pour cette belle finale, suivie par une poignée de spectateurs encore présents à 17 h, heure du début de la partie. 

Avec l'aide d'Eric Ciocala à la table de marque, Christian CASANI faisant office "d'arbitre" pour ces deux journées de compétition, et toute l'équipe de bénévoles à la buvette et à la restauration, le Président Robert Agostini peut être fier du déroulement de ce concours. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine pour l'édition 2012 du concours.