mercredi 21 août 2024

Arson 20024 : on en parle dans les médias

Samedi 11 août 2024, le retour de la "lyonnaise" s'est conclu à Arson sur une splendide finale.

Chiavarese et l'OGC Nice ont offert aux spectateurs et internautes un scénario à couper le souffle.

Il est donné écho à cette belle page de l'histoire des boules à Nice sur le site fédéral. Découvrez l'article "Nice et Chiavarese enflamment la place Arson" sur ffsb.fr à partir de ce lien.

Nice Matin a également relayé l'organisation de cette compétition. Découvrez l'article ci-dessous ou à partir de ce lien.


Pour rappel, la finale est à revoir sur la chaîne Dailymotion de la Fédération Française du Sport Boules à partir de ce lien. Retrouvez également toutes les parties captées à l'occasion de ce week-end sur ce même support à partir de ce lien

Vous pouvez également retrouver les incroyables reportages photos de Xavier Espeja. Ces photos ont mis en valeur notre discipline et immortalisé cet événement. On peux les consulter sur sa page personnelle à partir de ce lien et sur la page de "la gazette des boulistes", animée par ses soins, à partir de ce lien.

Enfin, vous pouvez découvrir les statistiques de cette splendide finale entre l'OGC Nice et Chiaverese, prise par Yves Gourdier. Elles révèlent en "top players" Carlo Ballabene côté transalpin et Sébastien Belay côté français. On vous laisse découvrir tout cela à partir de ce lien.