Les Monégasques ont terminé premier de leur groupe en alignant un sans faute.
Ils ont battu Loriol (13 à 8), le leader Fontaine Curie (8 à 6)
puis Ampuis (13 à 2) pour s'offrir une partie de classement bonifiée.C'est à nouveau une victoire probante qu'ont signé les hommes de Fabien Peyret. Ils se sont imposés face à Crest sur le score de 13 à 3.
👀 Voir : les résultats de l'étape de Tournon sur le MultiTrad à partir de ce lien.
Avec trois parties gagnées (3 X 2 points), une place de premier de groupe (6 points) et une victoire en partie de classement des premiers de groupe (4 points), les Azuréens font le plein et reviennent de leur déplacement avec 16 points.
👀 Voir : la réglementation des concours M2 à partir de ce lien.
Cyrille Nardelli, Bruno Littardi, Jessy Banchet, Fabien Peyret et Andy Garcia : le bon coup de Monaco ce week-end à Tournon |
Avant cette étape, les Monégasques étaient à la quatrième place au classement général avec 77 points. Si Béziers (second avec six points d'avance) a connu un parcours similaire, Optevoz (troisième avant un point d'avance) a gagné trois parties de groupe mais c'est incliné dans la partie de classement. Les Monégasques devraient ainsi prendre la troisième marche du podium.
👀 Voir : le classement quadrette de la M2 à partir de ce lien.
A la fin de la saison de ces concours nationaux, les 32 premières équipes du classement spécifique quadrette en M2 sont qualifiées directement pour le championnat de France Quadrettes M2.
Les 3 premières équipes du classement spécifique Quadrettes M2 accèderont à la Ligue LSBM2, les équipes classées de la 4ème à la 48ème places se maintiendront en M2 et les 16 dernières descendront en M3.