dimanche 18 février 2024

M2 : le bon coup de Monaco à Quincieux

Samedi 17 février 2024, Monaco a fait un joli coup à Quincieux, pour le compte de la sixième journée du championnat quadrette M2.

Malgré une défaite, 2 à 9, face à Salvagny en seconde partie de groupe, les Monégasques ont terminé premier de leur groupe.

Leurs deux victoires face à Ampuis (13 à 2) et à Avignon

(8 à 2) leur a permis de terminer en tête au goal average général, devant Salvagny et Avignon.

En partie de classement, les hommes de Fabien Peyret ont également fait tomber le leader du classement général Aristide Arnoldi. Une victoire 9 à 5 face aux joueurs de Fontaine Curie.

     👀 Voir : les résultats de l'étape de Quincieux sur le MultiTrad à partir de ce lien.

Avec deux parties gagnées (2 X 2 points), une place de premier de groupe (6 points) et une victoire en partie de classement des premiers de groupe (4 points), les Azuréens reviennent de leur déplacement avec 14 points. 

     👀 Voir : la réglementation des concours M2 à partir de ce lien.

Une bonne opération qui devrait leur permettre de faire un bon au classement général. Les Monégasques étaient avant cette journée à la septième place avec 63 points.

     👀 Voir : le classement quadrette de la M2 à partir de ce lien.

A la fin de la saison de ces concours nationaux, les 32 premières équipes du classement spécifique quadrette en M2 sont qualifiées directement pour le championnat de France Quadrettes M2.

Les 3 premières équipes du classement spécifique Quadrettes M2 accèderont à la Ligue LSBM2, les équipes classées de la 4ème à la 48ème places se maintiendront en M2 et les 16 dernières descendront en M3.