Bonne humeur pour le Challenge René Garcia 2018

En ce premier juillet, huit équipes avec d'excellents joueurs, venant des huit coins de l'hexagone, ont assorti adresse et sportivité pour se disputer la nouvelle édition du Challenge René Garcia.

Ce fut le cas en particulier de la formation des Résolus Bois Roulant, finaliste, composée de Phillippe Nouaille, Robert Sorabella (1/4 finaliste du France Doubles 2018),
Georges Peyrat et Bepe, laissant ce magnifique trophée créé par Candido, notre ami de toujours, à notre équipe fétiche de l'Union Sport de Cagnes.

Bonne humeur au rendez-vous pour le challenge René Garcia 2018


Emmenée par les frères Yves et Michel Garcia, accompagnés du toujours jeune et sympathique François Cacioli , du beau blond Coco Ferrero et de notre Cagnois de coeur Gilles Campiglia, la formation emportait le Graal, pour la seconde année consécutive pour ce dernier.

Des sourires au rendez-vous sur et en dehors des jeux


Nous adressons un énorme remerciement à tous les joueurs qui ont assurés  le spectacle. Nous avons vu notamment dans les parties finales les deux équipes de l'entente O.G.C.Nice et Baus Roux se partager la cuillère de bois.

Nous remercions aussi tous les bénévoles, oeuvrant sans compter du matin 6h30 à minuit. Messieurs Alain Isnard et Jean Bonino ont offert à chaque participant un très joli tee-shirt et une casquette, arborant la photo et le nom du concours "René GARCIA Challenge 2018". Merci les Amis.

Tous les participants ont été récompensés, de belles enveloppes et des fleurs attendaient les vainqueurs, de nombreux lots ont été distribués à chaque "cougourdon" et "carreau". Même les buts frappés étaient fêtés par une consommation offerte à la buvette.

Pour le premier midi de juillet, nous avons eu le bonheur de savourer une "Fideua" (paella aux pâtes) concoctée par la Famille Garcia, y compris Jeannot. Plusieurs élus du comité nous ont fait la surprise de se joindre à nos tables, mises en place par nos amis dévoués de la Boule du Château, Georges et Jean-Paul.

Dans le même temps,  les parties régionales des A.S. se déroulaient au boulodrome Gé Galarrato à Nice. A Lyon, les "revanches de Bellecour" du Meeting GDP Vendôme voyaient les Cagnois, vainqueurs à Bellecour, redoubler une nouvelle victoire en terre lyonnaise.

Des Cagnois à Lyon et JPP (Jean Pierre Pané) de retour à Cagnes sur Mer


Nous adressons toutes nos félicitations à Colette et Jean Pierre Decron, Alain Plasse et le jeune et talentueux Anthony Coppet, plus connu localement sous l'affectueux surnom de "Kopéto".

Cette belle première journée du nouveau semestre se termina en apothéose autour d'un barbecue géant offert par l' U.S.Cagnes Sport Boules.



A toutes et à tous, à l'année prochaine. Ci-dessous le classement de la compétition.

Un article et des photos de Bernard Garcia.

Partie disputée pour les Cagnois


Le classement final :

1er, U.S.Cagnes 1 : Michel et Yves Garcia, François Cacioli, Coco Ferrero, Gilles Campiglia

1er, Résolus Bois Roulant : Philippe Nouaille, Robert Sorabella, Georges Peyrat, Bepe.

3éme, U.S.Cagnes 2 : Jacky Millier, Monique Reveane, Philippe Choisy, Alain Isnard, Bernard Garcia.

4ème, Limoges : Sylvain Reveane, Pierre Chanvillard, Reynald et Jean-Pierre Panet.

5ème, Monaco : Christine Djemai, Babeth Choisy, Marco Rousson Didier Schweig. 

6éme, Stade Niçois : Yves Jouffray, Salem Djeballah, Dominique Garcia, Gino Gildoni.

7éme exaquo, OGC Nice : René Tavazzi, Fred Carlin, Manu Raymond, Michel Zekrini, Guido Morello. 

7ème exaquo, Baus Roux : Carla et Mimi Vabre, Philippe Gibert dit "Gibus", Dominique Choisy.

Les agréables jeux de l'US Cagnes Sport Boules ont accueilli le challenge René Garcia 2018