L'US.C.C.A. vainqueur à la Trinité Sports

14 équipes sur 32,  tel était le bilan désastreux d'un concours qui depuis des années était une compétition renommée. Comme le soulignait Robert Nardelli, s'il n'y avait pas la quantité, la qualité l'emportait... 

La présidente Jeannine Wargniez se consolait comme elle pouvait de ne pas avoir fait le plein dans cette compétition, où Italiens et Monégasques étaient absents
de ce concours. 

A l'apéritif d'honneur, elle était entourée de monsieur Cédric Roussel, député de la troisième circonscription des Alpes Maritimes, de monsieur Jean-Paul Dalmasso, Maire de la Trinité,  de monsieur Robert Nardelli, Maire de Drap et de monsieur Robert Sorabella, Vice Président du C.B.D. représentant monsieur Christophe Garin.

Les résultats : 

Perdants des 1/4 de finale : Forestier et Nouaille (Résolus.Bois Roulant), Liprandi (AS.Vence) et Saretta (R.C.Villefranche)

Demi-finales : Laugier (Gap) bat Souffli-Bonetto (O.C.B.R.) et Mantero (U.S.C.C.A) bat Taormina-Escofier (R.C.V.)

Finale dont le but fut lancée par la présidente qui voyait la victoire de Camille Mantero et Stéphane Venti, qui l'emportaient sur la doublette Laugier de Gap.

Encore un grand merci à Serge Bonnet ainsi qu'à toute l'équipe des bénévoles de Trinité Sports,. en espérant et souhaitant que leur prochaine manifestation soit un vif succès. 

Un article et une photo d'Eric Escoffier

Les demi-finalistes du concours entourant Fernand Bruyère, l'arbitre de la compétition