Les résultats des locaux à Feurs

C'est un incroyable championnat de France en double que l'équipe du CBD de la Loire a offert, le week-end écoulé, à Feurs. Les 1500 places des tribunes étaient toutes occupées au moment du lancer de but des finales !

Il n'y avait malheureusement plus de présence locale, dimanche après-midi aux alentours de 15h00. Dans ce billet, les résultats de nos locaux.

-18 ans : les jeunes monégasques ont réalisé un beau parcours dans cette compétition. Sortis d'une poule de quatre par les barrages, ils ont gagné les huitièmes de finale pour chuter au tour suivant. L'entame du quart de finale aura été trop mauvaise pour les Azuréens pour espérer revenir sur la formation de Saint-Vulbas conduite par Enzo Patalo. Ils s'inclinent sur le score de 05 à 13.

Les résultats de la catégorie -18 ans à partir de ce lien.

3ème division : dans un tournoi à poule de 3, les Vençois étaient office à la première partie. Ils sortaient tête de poule après une victoire 10 à 9 en seconde partie de poules, pour s'incliner 9 à 10 en 1/16ème de finale. Leurs tombeurs iront jusqu'au quart de finale, battus par les futurs finalistes.

Les résultats de la catégorie 3D à partir de ce lien.

4ème division : des poules de 3 également pour le tournoi de la quatrième division. Office en première partie de poules, les joueurs du RSSI n'auront pas réussi à sortir de la première phase, après deux défaites 1 à 13 et 9 à 13.

Les résultats de la catégorie 4D à partir de ce lien.

Merci Feurs, Merci la Loire sur ffsb.fr