Les Azuréens à la grande finale du Meeting GDP Vendôme !

Ce week-end, la boule lyonnaise revient sur la place Bellecour à Lyon à l'occasion de la grande finale du Meeting GDP Vendôme 2017.

La Côte d'Azur sera présente avec deux formations. Dans le tournoi Elite, les hommes d'Eric Lotto (Monaco) ont hérité d'un délicat tirage. Ils retrouveront dans la poule 1 BRB Italie, vainqueur de la première étape à Saint-Vulbas,
CRO Lyon Boules, vainqueur place Bellecour il y a un mois en Super 16 masculin et la Croatie, quart de finaliste à Saint-Vulbas !

Les Monégasques tenteront de jouer les troubles fêtes dans une poule où ils ne partent pas favoris. La formation monégasque sera composée d'Eric Lotto, Nicolas Laugier, Fabien Peyret, Eric Ciocala et Jordan Rugari.

Nouveauté dans le Meeting GDP Vendôme : les quatre demi-finalistes du Tournoi Bouliste de Pentecôte ont été invités pour la grande finale. Les quatre formations s'opposent en groupe (trois parties), les deux premiers disputeront la finale. Ainsi, les hommes de Jean-Louis Barrera (OGC Nice), vainqueurs en quatrième division en juin dernier, seront de la fête, aux côtés des formations Chapus (Brussieu), Guillet (Charbonnières) et Zamparutti (Veyrins Thuellin). Jean-Louis Barrera, Pierre Celestra, Cyrille Djekkar, Yvan Lombardo, Alain Ré s'étaient en effet imposés en division M4 pour la 105ème édition du "Bellecour".

En savoir plus :

"J-1 pour la grande finale du Meeting GDP Vendôme" sur ffsb.fr.

Le Meeting GDP Vendôme en direct sur Sport Boules DIFFUSION.

"Bellecour 2017 : les vainqueurs en masculin" sur ffsb.fr.