Les Résolus Bois Roulant redoublent à Cannes

Lundi 08 mai 2017, le Réveil et AS Boulistes Cannois organisait le Grand Prix de la Ville de Cannes, en 16 triples 3ème et 4ème divisions.

Déjà vainqueur en 2016, la formation Richard (Résolus Bois Roulant) a une nouvelle fois emporté la compétition en 2017. Frédéric Richard, Philippe Nouaille et Josiane Benete s'imposent en finale devant Jean-Paul Carillo,
Sophie Plenet (Ligouban) et Yves Roubert (RC Villefranche), sur le score de 13 à 10.

Les finalistes du Grand Prix de la Ville de Cannes


En demi-finales, Carillo a écarté Escoffier (RC Villefranche) et Richard la formation locale Costa (RAB Cannes). Les perdants des quarts de finale : Cottencin (ABC Grasse), Bruzzisi (Vallauris), Jouffray (Stade Niçois) et Meurgey (RAB Cannes).

Les deux formations niçoises des Résolus Bois Roulant et du Ligouban


Madame Odile Gouny-Dozol, Maire-Adjoint de la ville de Cannes, chargée des sports, a remis personnellement le trophée en forme de palme aux vainqueurs de ce concours.

Les finalistes du second concours


La finale du second concours a vu la victoire de l’équipe May (Fréjus) sur l’équipe Ravat (Ligouban). 

Monsieur Claude Begou, trésorier du RAB, remet la coupe « Souvenir Jean-Paul CHAMPEL" aux Fréjusiens


Un vin d’honneur a réuni tous les participants pour terminer cette journée, comme elle s’est déroulée, dans la sympathie et la bonne humeur. Le Président a remercié tous les participants pour leur fidélité au RAB et a chaleureusement félicité les bénévoles du club qui ont contribué à la parfaite réussite de cette manifestation.

Un article et des photos de Bernard Vincent-Genod

Photo de famille des fidèles au RAB Cannes