vendredi 30 janvier 2015

Une victoire pour continuer à espérer

Le classement avant un Loriol-Monaco décisif !

C'est quasiment une demi-finale que les joueurs du Club Bouliste du Rocher vont disputer ce samedi à Loriol, pour leur avant-dernier match....de la phase de poule.

Avant trois points et un match de retard sur leur adversaire du jour, les Monégasques n'ont pas d'autre choix que de l'emporter ou de faire match nul pour espérer rejoindre les huitièmes de finale du championnat de France des Clubs N3 Lors du match aller, les azuréens s'étaient
facilement imposés à domicile 34 à 8 (voir la feuille de match). 

Depuis, Monaco a marqué le pas tandis que Loriol a surfé sur une bonne dynamique.
Si les statistiques parlent pour le Club Bouliste du Rocher (60% de victoires contre 49,5% sur le total des épreuves disputées jusque là), les Drômois auront l'avantage du terrain et des certitudes : trois victoires sur les trois derniers matchs à domicile !

La mobilisation générale est attendue chez les hommes de Jean Louis Barrera, qui peuvent compter sur le soutien de nombreux licenciés, souhaitant les voir poursuivre leur aventure dans la compétition.

En savoir plus :

Le classement avant la journée sur Sport Boules Diffusion.

Les statistiques du Club Bouliste du Rocher sur Sport Boules Diffusion.

Les statistiques de Loriol sur Sport Boules Diffusion.

En cas de match nul, Loriol compterait 16 points, Allex 16 points et Monaco 13 points. Une dernière victoire à Bagnols-sur-Cèze amènerait les Monégaques à seize points également. Le goal-average particulier jouerait dans ce cas en faveur des azuréens, vainqueurs sur Loriol et Allex sur leurs oppositions respectives.