mardi 5 août 2014

Lotto (Monaco) s'incline en finale du 128 Quadrettes à Gap

Beau parcours pour les monégasques ce week-end à Gap. Ecartée à la première partie du 256 quadrettes par Catafort, la formation conduite par Eric Lotto a réussi le parcours quasi parfait dans le 128 quadrettes. 

Mais en finale, les Monégasques sont tombés sur une "Dream" Team Nutella Luxembourg, comptabilisant huit titres mondiaux. Dommage qu'Eric Lotto, Stevan Choisy, Valério Bruni, Patrick Forestier et Jean Louis Barrera aient joué en dessous du niveau de jeu produit jusqu'à présent. Ils n'ont pas pu résister aux quatre vagues de jeu produites par Denis Pautassi, Ugo Bianchi, Emmanuel
Bruzzone et Emmanuel Ferrero.

De leur côté, les filles de l'US Cagnes n'ont pas réussi à conserver leur titre. Sorties tête de poule et qualifiées pour les huitièmes de finale après une nouvelle victoire à la partie de 21 heures, elles ont réussi à retourner une partie mal engagée face à Gerbaudo (Italie) en huitièmes de finale. Babeth Choisy et Christine Djemai ont été éliminées en quarts de finale face aux futures vainqueurs du concours (Julie Richebois et Pauline Nazareth, Massieuy) à la formation de Saint-Vulbas emmenée par Magali Jouve.

Lors de la journée du samedi, les Cagnoises avaient terminé à la troisième place (sur quatre) du Souvenir Robert Millon.

En savoir plus :

Les résultats des trois concours sur Boulistenaute.com.

Revoir les finales sur Sport Boules Diffusion.

Présentation des finales pour Monaco à la Pépinière à Gap