lundi 14 juillet 2014

L'entente RBR / Cagnes conservent son titre à l'USCCA

Les finalistes du premier souvenir Claude Maurel

Pour la seconde année consécutive, l'équipe composée d'une entente entre les Résolus Bois Roulant et l'US Cagnes emportent le quadrette de l'USCCA. Ils s'imposent sur le score de 13 à 11 face à Monaco. Le concours rendait hommage à Claude Maurel, disparu au début de l'année 2014, pour le premier souvenir portant son nom.

Si Gilles Campiglia, François Cacioli et Philippe Nouaille étaient toujours présents, Denis Benete avait
remplacé Frédéric Richard dans la formation. La formation s'est imposée au terme de onze mènes et en deux heures de jeu sur l'équipe monégasque composée de Ciocala, Negro, Peyret et Bruni.


Lors des demi-finales, Ciocala (Monaco) bat Augé-Isnard-Besson-Debrosse (mixte) et Nouaille (RBR/USC) bat Tavazzi-Abrate-Jumel-Galiotto (OGC Nice)

Les perdants des quarts : M'Tar-Franco-Brigasco-Bourgeois (CBR Monaco), Escoffier-Saretta-Campi frères (RC Villefranche), Mantero-D'Inca-Giorgini-Guetti (USCCA), Ravat-C. Nardelli-Taormina-Van de Putte-N. Mantero (Ligouban).

Merci à Marc Chaix pour l'article et la photo. Si vous avez ce résultat, c'est que quelqu'un l'a transmis. Pensez-y pour vos futurs résultats : lien.



Les finalistes : G. Campiglia-D. Benete-P. Noailles-F. Cacioli (RBR/US Cagnes);
E. Ciocala-M. Negro-F. Peyret-E. Bruni (CBR Monaco) avec les présidents C. Garin (CBDAM) et José Rey (USCCA)