Ce week-end, les deux équipes azuréennes étaient en déplacement à Toulouse pour le week-end de Grand-Prix. Si les Niçois ont manqué de réussite, avec deux défaites 13 à 12 qui se jouent sur des coups de tir défavorable lors de la phase de poule, les Cagnois ont réussi à "traverser" le concours, multipliant les bonnes performances.
Après une première partie de poule perdue 12 à 8 contre Lambert (Toulouse), ils finissent second de poule face à Gajan (Foix). En huitième de finale, ils dominent Bellio (Le Vernet), troisième au classement des équipes de seconde division, sur le score de 13 à 1. En quarts de finale, victoire sur le
fil, 13 à 12 contre Boissin (Mauzac). En demi-finale, les Cagnois éliminent Martinez (Fontaine), par 13 à 9.
fil, 13 à 12 contre Boissin (Mauzac). En demi-finale, les Cagnois éliminent Martinez (Fontaine), par 13 à 9.
Le but de la finale était lancé par Jean Claude Chateauzel, venu en voisin à l'issue d'une journée consacrée à la jeunesse bouliste. Les Cagnois étaient dominés par Revel (Balaruc les Bains) et s'inclinaient finalement sur le score de 13 à 2.
Cagnois et Niçois tiennent à remercier le président Gérard Moréno et son équipe pour l'accueil qui leur ont été réservé à l'occasion de ce concours.