mercredi 6 novembre 2013

Bonetto pour le deuxième Chal'Ange Contini

L'OGC Nice Sport Boules dévoile son emblème
C’est à l’occasion du deuxième Chal’Ange Contini, disputé sur ses terrains, que le club a dévoilé son nouvel emblème : un magnifique aigle niçois trônant au milieu d’un jeu de boules au bord duquel sont représentés Ange Contini (président d’honneur et ancien président du club) ainsi que Pierre Ricci (co-fondateur du club house).
Cette œuvre magistrale réalisée par Raymond Saglietto, grand artiste peintre niçois, bouliste à l’occasion, a fait l’admiration de tous les présents , à commencer par le Député Maire Christian Estrosi, qui avait fait l’honneur de présider cette cérémonie et de lever le voile sur le tableau, en
compagnie de Eliane Contini, en présence de Christophe Garin, président du Comité Bouliste Départemental des Alpes Maritimes.
René Tavazzi pose devant le nouvel emblème de l'OGC Nice Sport-Boules
Cette cérémonie est à revoir sur le site de la ville Nice.fr à partir de ce lien.

Préalablement, monsieur le Maire avait tenu à saluer les participants au second Chal’Ange Contini , qui avait réuni 16 quadrettes)  tout en appréciant la qualité du jeu proposé par les joueurs.

La phase de poules avait débouché sur les quarts de finales suivants :
Bonetto (OCBR/OGCN) / Tinacci (AS Vence)
Bocquet ( OGCN) /  Peyret (Monaco)
Casani (OCBR/OGCCN) /  Veran ( S.Nicois/ RSSI)
Benete ( RBR) /  Coppet ( US CAGNES)
En demi-finales s'étaient opposées les formations Benete contre  Peyret et Bonneto contre Veran. Les Monégasques et les Aiglons ne laissèrent aucune chance à leurs adversaires et se retrouvaient donc en finale.
En finale, Didier Bonetto, Julien Martinez, Roger Daniel  et Thierry Innocenti écartaient Fabien Peyret, Andy Garcia, Steven Choisy et Jean Pierre Lovazzani sur le score de 11 à 7.
Rendez vous est pris en 2014 pour la troisième édition du CHAL’ANGE CONTINI !
De g. a d. : Thierry Innoncenti, Didier Bonetto, Julien Martinez et Roger Daniel