lundi 12 novembre 2012

Saint Jory tient la route

Jérôme Navarro a amené 4 des 7 points de son équipe à Saint Jory.

En s'imposant facilement à domicile face à Saint Laurent du Var (37 à 2), Saint Jory (12 points) se retrouve seul à la seconde place du classement du groupe 2 de la Nationale 1. Les Laurentins restent à la dernière place du classement. 

Aubenas s'impose à domicile dans le derby ardéchois 25 à 16 et consolide sa place de leader (14 points). Annonay reste à la cinquième place (3 points).
Saint Vallier La Galaure réalise la bonne opération de la journée. En déplacement à Montpellier, les Drômois l'emportent (20/23). Les deux équipes sont  à la troisième et quatrième place avec 10 points.

Saint Jory se replace                                                                                                                                
Les Laurentins n'ont pas réussi à imposer leurs points forts pour faire jeu égal, comme l'année dernière, avec les Saint-Joryens. 

Au premier tour, les locaux emportent les deux courses. Saint Laurent n'accrochent aucun point de bonus défensif : 6/0.
Le second tour est un carton plein pour les Saint-Joryens. Seul Nicolas Onesto ramène un point de bonus défensif en combiné (défaite 21 à 20) : (12/1) 18/1.
Le troisième tour confirme la supériorité en course des locaux. Jérôme Navarro finit à trois frappes de son adversaire et permet de scorer un second point de bonus défensif : (6/1) 24/2.
Au dernier tour, Saint Laurent réagit et arrache une victoire en triple et un match nul en double. Le tour va cependant à Saint Jory, qui accentue l'écart final : (8/5) 32/7.

Les clefs de la victoire pour Saint Jory                                                               
10 victoires, 1 match nul, 1 défaite (sans point de bonus défensif),                   
4 victoires (sur 4) en course, 2 victoires et 1 match nul (sur 4) en traditionnel,
2 victoires (sur 2) en combiné, 2 victoires (sur 2) en tir de précision.                

Merci à Nicolas Onesto pour la feuille de match